The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inbackground de shimlack et co. DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 background de shimlack et co.

Go down 
AuthorMessage
shimlack

shimlack


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : st-jean-sur-richelieu, quebec, canada
Date d'inscription : 2014-12-16

background de shimlack et co. Empty
PostSubject: background de shimlack et co.   background de shimlack et co. Icon_minitimeSun 28 Dec - 13:24

L’ORIGINE DE SHIMLACK LE VOYAGEURS DE MONDES


Shimlack fut créer le 26 juin 1980 il aura donc 30 ans cette année.sa carrière commença sur le jeu de rôle sur table Donjon & Dragon. pour continuer aujourd'hui sur Apo. Il fut mon premier perso en tant que maître donjon

voici donc un résumer de ces péripéties et les circonstances de son arriver sur Ultima Online serveur Apocalypse

<<Orphelin de naissance, Shimlack fut élever par des prêtres de la Déesse Elonna of the Forest; dans ce monde que l'on appelle OERTH. Très tôt ses aptitudes envers les animaux et les plantes furent remarqué. Ils décidèrent donc de l'éduquer comme un druide. À 15 ans il décide d'apprendre la voie du guerrier pour mieux défendre les forêts de Grey hack.

Après 3 ans de pratique intensive, il décide de s'expatrier à Veluna une province au nord de la sienne (dont j'ai oublié le nom) dans le but de devenir chevalier.

Mais un coup du sort fut qu'il perdit toutes ses possessions dans un incendie et que pour survivre il dû faire de menu travaux. UN mage du nom de Danatos l'engagea pour l'aider à maîtriser certains animaux dont il avait la garde. Cette entente dura 10 ans.

C'est à cette époque qu'il fit la connaissance de celle qui deviendrait sa compagne Sandy Bloodheart une rôdeuse de premier choix (la personne qui joua ce rôle devint réellement ma femme et partagea ma vie durant 16 1/2 ans. C'est à croire que la fiction à la vie plus dure que la réalité)

Il s'intéressa de plus en plus aux arcanes et à leurs mystères si bien qu'il devint mage. À la mort de Danatos, Shimlack hérita de toutes les possessions et grimoire de son mentor, lui qui n'a jamais eu le temps pour les femmes ou les enfants, en lui faisant toutefois promettre de terminer les recherches qu'il avait entreprises .Les recherches de Danatos portaient sur une légende d'un Phoenix blanc aux œufs d'or qui ne pouvait être dérobés d'aucune façon. Le seul moyen de l'acquérir serait de convaincre l'oiseau de feu de ses pures intentions.

Nos deux amoureux mirent 3 autres années à terminer les recherches et une de plus en préparation pour le long voyage vers les montagnes appelé les ''Fournaises de l’Enfer.''

C'est donc à l'aube de la trentaine que Shimlack et Sandy partirent pour compléter la promesse faite à un mourant. Voyage très long et périlleux car ils devront traverser des pays toujours en guerre ou tous et chacun peut se révéler être un voleur ou un meurtrier (un peu comme sur APO lol) mais il y a aussi de bonnes gens qui, aux fils de leurs aventures aidaient le couple dans leur quête. Après 2 ans de voyage ils arrivèrent en vus des montagnes. ILS ne leur restaient qu'une forêt à traverser dans trois jours au plus ils y serait.

Ce soir là ils campèrent à l’orée du bois. Au cours de la nuit un bruit de bataille au loin les réveilla; ils virent alors un groupe de chevalier s'en prendre à un mage et ses vassaux,
quelques créatures démoniaques venus à l'appelle du jeteur de sorts, En voyant le sorcier se servir de démons nos amoureux prirent le partis des chevaliers.

Malgré d’énormes pertes les chevaliers prirent le dessus quant le mage démoniaque lança un sort réputé incontrôlable. Un vortex géant se créa et aspiras le mage, Shimlack,
Sandy, et quelque chevalier restant en son sein; ensuite tous devint noir.....

Shimlack se réveilla au temple de Minoc les prêtres présent lui racontèrent que quelqu'un l'avait trouvé gisant sur la plage de Vesper et ramener ici avant de rendre l'âme.

Il passa trois mois au temple inconscient .Ses possessions en lambeaux, ses armes inutilisables, ses sorts ne fonctionnant pas, il se retrouva perdu. Il lui fallut près de six mois pour s'acclimater au monde d'Apo. Pendant ses 6 mois il apprit qu'un mage et une femme le poursuivant, répondant à la description de sa bien aimer et de leur bourreau ont passé par Britain. Cette nouvelle lui redonna courage et il entreprit de les retrouver mais le monde est grand et ses ressources limiter.

C'est alors qu'il entendus parler d'un clan qui partageais ses vus et ses principes. La justice, honnêteté. Altruisme (protection des plus faibles). Il fut adopté par le clan des MOON et reçus l'aide de beaucoup de ses membres.

Les années ont passé toujours à la recherche de sa douce moitié Schimlack parcourra le monde d’apocalypse sans la trouver un portail s’ouvrit sur ses pas et l'emporta à nouveau vers un autre monde insolite celui de WOW...

Il y passa 20 ans à rechercher encore et toujours Sandy mais a bien-aimée restait introuvable. Au bout de ses 20 années de recherche il l'a retrouva enfin mais à peine était-il réunis que les affres de la mort les sépara à nouveau cette fois définitivement. Assaillit par les remords de ne pas l'avoir trouvé plus tôt, il erra longuement seul dans ses penser. Un mage un peu fous dit-on, lui offrit une supposer potion d'oublis qui s’avéra une potion expérimentale de son invention. Celle-ci eu l’effet imprévu de transporter notre ami dans un nouveau monde.

Il se retrouva dans le village des Pionniers entouré de personnes inconnues et le cycle reprit. Mais cette fois il n’aurait plus à retrouver qui que se soit, sauf peut-être lui même et penser à refaire sa vie.
Pendant plus de vingt ans, dans ce monde, il se forma une bonne réputation, forma un groupe appelé les Bloody Nounours. Une fois le groupe bien établis, il passa le flambeau à son second. Un mage du nom d’Aberlys. Southwing, étudias son cas avec attention. Grâce à sa grande connaissances des arcanes, il découvrit une façon pour Shimlack de retourner a son point de départ c.à.d. Apocalypse. Il envoya donc un messager au meneur des Bloody Nounours qui en retour passa le message à Shimlack. Celui-ci n’ayant plus rien à faire de précis en ce monde ni personnes à chérir pris la décision de prendre le risque; il se rendit donc auprès du sage qui après quelques mois de préparation créa un rituel de Retour aux sources. Bien sûr je l’accompagnerais, (je ne me suis pas encore nommer et le ferais en temps et lieux sachez seulement que par promesse faites a un mourant je tiens à écrire les anales de cet homme) (je fus le scribe de tous ses voyages et je continuerais car je crois qu’ils sont uniques en leurs genres; mais une question s’impose à moi tandis que j’écris ses lignes : comment peut –on vivre si longtemps sans vieillir?)
Nous sommes donc revenus à non origine mais avec de flagrantes différences :
1- Nous sommes arrivés à Britain
2- les gens ont changés
3- il est plus paisible de se promener en forêt même les animaux sauvage sont plutôt paisible
4- Beaucoup moins de « monstre » viennent nous attaque
5- Les étoiles et constellations sont quelques peu différents
Et encore là nous avons exploré qu’un infime parti de ce « nouveau monde »
Grâce à Actarus l’Historien du château Britain j’en saurais bientôt plus…

Actarus est aussi savant que sage et erudit du passé.Il nous a fait comprendre en des mots simple que nous avons voyagé dans des univers paralèle (?) je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire mais bon l'important c que nous avons trouver un moyen d'aller dans un univers où Sandy ne serait pas décédé.Shimlack a donc décidé de repaqrtir vers ce monde idilique pour lui mais d'un commun accord, le reste de la famille reteras ici.
Je ferais une copie de ce journal pour que shimlack le remettre a mon jumeau dans le prochain monde où il ira.
Pour le reste ... le temps, le puissant temps, feras le reste

Maximus le Fous barde un peu gaga de son État

N.B : les datte inscrite dans ce journal sont les dattes courante en tenmp réel
écrit ce 29 janvier 2006
mise à jour le 21 nov. 2009
Seconde mise à jour ce 31 mai 2010


ce 16 decembre2014: Je viens d'arriver dnas ce monde à l'époque des Dragons Stones.Je suis dans Britain mais g voyager une disaine de jours avant d'écrire ses lignes.ça me fait drole d'écrire ma propre histoire et j'ai vraiment hâte de retrouver le scribe car je n'a pas la main d'un conteur.
Que ne fut pas mon bonheur de retrouver MA Sandy pas celle de ce monde mais la Vrai, ma femme que j'avais persus dans un vortex il y a plus de 35 ans. De plus j'ai apris que j'ai eu un enfant avec elle,Celeste, car elle étais enceinte au moment du vortex.Il y a un gros problême ici je suis un pariat car une guerre fait rage entre les humains.leurs aliers nains et les elfset ce malgré le fait que je soit demi-humain et demi-elf. je reste quant même prudent mais pour le moment je suis asser bien acceuillis des résidents de Britain et personne ne m'a restrain dans mes déplacement ou mes achats.
J'ai retrouver certain de mes compagnions d'avantures des autres mondes (note a moi -même me renseigner sur le pourquoi je ne me souviens plus des metiers que j'ai fait mais de tous le reste)certain on carrement changer d'aspect d'autre sont rester les même. Je pense a artang qui ,ici, est un nain alors que je l'ai connus en humain.J'ai retrouver aussi Robert qui ici a prit le nom d'Abrowa et un autre Shimlack , Abrowa lui aussi .et il y a Mama qui elle n,a pas changer du tout. quant a Danatos et maximus je drvrais les retrouver bientôt car cette ville est le centre du continent et que tous le monde y viens un jour ou l'autre.

28 decembre 2014: e vins de retrouver maximus et danatos en allant dans une auberge dans la partie sud de la ville alors voila l'équipe est complète,pour le moment du moin.

Je me suis fais ausi de nouveaqux amis benji et Wilson d'un clan marchand,et darkman ; ces 2 dernier m'ont aporter énormement d'aide dans mes peremires semaine d'arriver ici.
Back to top Go down
 
background de shimlack et co.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Your player History/Votre histoire joueur-
Jump to: